Recherchez vos jeux:

Custom Search

lundi 27 février 2012

Patcher Chelem Nintendo, Wii U.




Wedbush Morgan-analyste Michael Patcher est sorti avec quelques mots pas très sympa pour Nintendo et sa dernière console Nintendo Wii U, chez le Ayzenberg A-List Sommet:
"Je pense que Nintendo est en plein désarroi. Je pense qu'ils ont complètement soufflé l'U Wii en ne disant pas aux gens ce que le prix va être. Il va lancer à 249 $ parce qu'il doit le faire. Je pense qu'ils sont morts de toute façon parce que la Xbox avec Kinect sera un prix inférieur à ce que au moment où ils lancent. Wii était une bulle et que la bulle a éclaté Wii "
Pour être juste, nous pensons qu'il a un point en ce qui concerne le prix. Il ya un manque complet d'informations sur les prix, sur le côté lumineux de 249 $ serait un meilleur prix que la plupart attendent. La question est: "Est-ce qu'un prix de 249 $ réaliste?", Qui sait, mais nous restons sceptiques compte tenu de la Wii U caractéristiques définies à ce jour par Nintendo. Le contrôleur seul ressemble à un produit cher avec son écran HD.
Patcher est allé pour justifier ses commentaires précédents avec un message sur NeoGAF:
«Mon discours était sur le potentiel de croissance des jeux sociaux. Je suis sûr que cela a été enregistrée et diffusée sur gamerlive.tv

Le commentaire Wii U était en réponse à une question sur le potentiel de la Wii U.
Je crois (et s'il vous plaît n'hésitez pas à en désaccord) qu'une grande partie de l'auditoire composé Wii occasionnels joueurs-ceux qui ont acheté un ou deux jeux par an, les deux premières années, puis mis la Wii de côté et que ces joueurs occasionnels est passé à une autre plate-forme. "L'autre" plate-forme peut-être été des jeux Facebook, jeux pour téléphones intelligents, les jeux de comprimés, ou l'un des autres consoles, mais une fois ils se sont déplacés, ils ne sont pas susceptibles de revenir.

Dans le même temps, je crois (encore une fois, s'il vous plaît n'hésitez pas à en désaccord) que la croissance des téléphones intelligents et les tablettes a attiré de nombreux clients potentiels dédiés de jeux portables, et ces gens sont aussi peu de chances de revenir à deux 3DS ou PS Vita.

En résumé cela en place, je pense que le marché adressable pour la Wii U est d'environ la moitié du marché pour la Wii, et je pense que Microsoft et Sony seront en compétition pour une partie de ce marché si la Wii est U prix est trop élevé. Je pense que le marché dédié ordinateur de poche est définitivement affectée par les téléphones intelligents et les tablettes, et je pense que le marché adressable de Nintendo est probablement aussi la moitié de son ancien marché.

Nintendo est en plein désarroi parce qu'ils ont attendu trop longtemps pour lancer la Wii U. Je sais que cela sonne comme (et est) des raisins verts parce qu'ils n'ont pas lancer la Wii HD en 2009 ou 2010 comme je l'ai «prédit». Ils devraient avoir, et parce qu'ils n'ont pas, le déclin dans le matériel Wii et DS et les ventes de logiciels, les conduit dans générant des pertes. Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas les analystes financiers, les pertes signifie que l'entreprise vaut moins que ce qu'elle était avant. Nintendo stock a chuté de plus de 80% dans les dernières années, et le marché s'est apprécié au cours de la même période. Je suis payé pour conseiller les investisseurs, et aucun n'a fait un bénéfice de posséder Nintendo stock. Je ne pense pas que beaucoup vont faire des profits au cours des prochaines années, parce que je ne pense pas que la stratégie de Nintendo leur retour à la rentabilité. "

Il est difficile d'argumenter avec beaucoup de ce que dit Patcher en particulier en ce qui concerne les joueurs occasionnels et de la Wii. Nintendo ont maintenu tout au long de la Wii U visera «tous les types de joueurs", y compris le segment hardcore gamer. N'importe qui avec une demi-idée marketing vous diront que ce n'est pas possible de cibler tous les groupes de consommateurs dans un marché qui est l'idée de Nintendo ont été éteindre. Cela étant dit, nous pouvons comprendre Patcher quand il dit "la somme de cette place, je pense que le marché adressable pour la Wii U est d'environ la moitié du marché pour la Wii, et je pense que Microsoft et Sony seront en compétition pour une partie de ce marché si l'U Wii est un prix trop élevé ".
Comme Patcher dit que son travail consiste à conseiller les investisseurs, ce qui signifie beaucoup de son commentaire est fondé sur les divisions financières et Nintendo qui ne sont pas non concernés par l'U. Wii Lorsque Nintendo a annoncé la Wii, vous trouverez des opinions assez semblables par les analystes comme vous faire maintenant en ce qui concerne l'U Wii (la plupart du temps négatif). Cela ne veut pas dire que le U Wii sera aussi réussie que la Wii, mais juste quelque chose à penser.
Quelles sont vos pensées?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Jeux vidéo actu

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Premium Wordpress Themes