Recherchez vos jeux:

Custom Search

mardi 6 mars 2012

Everybody’s Golf



Un jeu de golf dans notre line-up, histoire de faire plaisir à tout le monde avec un grand M. Une licence qui a déjà fait ses preuves débarque sur la petite portable de Sony. Je l’ai testé, j’ai joué dans le green, le farway et tous les autres termes que je ne connaissais pas, pour toi public.
Temps de jeu personnel: 5 heures
Alors, tu tires ou tu pointes?
Comme vous pouvez le voir avec ce titre, mes connaissances en Golf se réduisaient à ça, autrement dit de la pétanque (non, je blague). Le dernier jeu de golf auquel j’ai joué était sur NES et c’est sur que si je compare, on a fait un bond en avant fabuleux. Plus sérieusement Everybody’s Golf offre une expérience de simulation top. Avec un mode carrière qui vous fera évoluer contre des adversaires sur différents terrains. Tout est pris en compte, du vent à la matière du sol en passant par la force de votre frappe et l’endroit d’impact sur la balle.
Le jeu propose plusieurs joueurs, des clubs de golfs, des goodies à droite et à gauche et un magasin pour faire vos emplettes. Vous pouvez aussi vous entraîner quand vous le voulez avant de démarrer un tournoi, ou jouer juste pour le plaisir. Grâce au gyroscope vous pouvez vous balader sur le terrain de golf, pour observer les dénivelés et les obstacles, pas indispensable mais bien pensé. Graphiquement c’est de la Vita, allez comprendre que c’est beau. On respecte la nature, l’ambiance du golf fun mais sérieux un peu quand même. La vidéo de la suite en parlera surement mieux que moi…

CONCLUSION
Everybody’s Golf est une bonne simulation de golf, pratique à emporter dans sa poche pour se détendre où l’on veux. Evidemment il faut être fan de golf pour apprécier mais cela n’empêche pas de taper dans la balle à l’occasion.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Jeux vidéo actu

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Premium Wordpress Themes